Cours particuliers d'anglais

Je galère tellement en anglais alors j'ai décidé de prendre quelques cours particuliers. Le prof est sympa et l'heure ne coûte pas trop cher. J'espère progresser un maximum pour réussir à parler et à m'exprimer autrement que part des gestes. Regarde cette...

Je suis donc à Pirongia depuis plus de 2 jour déjà. Je vis dans une charmante famille nombreuse. Mon stage consisite à travailler dans un parc naturel qui est une montagne de 1000m. La dame qui me loge y travaille. En ce mom, le temps est déprimant, il...

Nous avons dormi au Auckland dans un endroit calme. Visite de la City le matin : pas très jolie et la rour la plus haute de l'hémisphère Sud : la Sky Tower. Bizarement , elle semble plus petite que celle de Sydney. L'après-midi : Visite des caves de Waitomo....

Aporès une journée dégeux, on espère un peu de soleil. On a eu raison!!!!!!!!!!!! MAtinée ensoleillée ou nous partons sur une plage de plus de 90miles de long où il est possible de rouler en voiture! Nous avons donc testé l'expérience : Attention, pas...

Temps effroyable. Le vent et violent et la pluie ne s'arrete pas. En conduisant, la visibilité est quasi nulle. Le van tangue énormément quand une raffale balaye la route. Heureusement, plus de peur que de mal!! Pour le dej, nous nous aretons devant un...

Nous avons pris la voiture tte la journée pour parcourir la péninsule Coronmandel. En chemin, arret devant la plus grosse bouteille de soda en Nouvelle Zelande : 7 mètre de haut La route a longé la côte avec des paysages somptueux. (j'ai galéré pour télécharger...

Apres avoir roule la nuit depuis Wellington, nous nous sommes arretes en fqce d'une plage au sable noir! Puis nous avons arpente une magnifique route, entoure de verdure. Le decor fait pense au Highland d'Ecosse. Et evidemmet, on s'arte pour profiter...

Arrivée en Nouvelle-Zelande

Apres un an d'attente me voici enfin dans le pays le plus loin de la France! J'ai retrouve Louis et on a pris notre nouveau copain pdt cette semaine : Notre CAMPINGCAR. Il est trop bien, trop spacieux. Apres un rapide Burger Kimg, On a etabli notre emploi...

Auberge de jeunesse

Anectode de l'auberge de jeunesse: En demandant une chambre, l'accueil m'annonce que j'ai bcp de chance car apres les JMJ tt est complet. Finalement, une chambre pour 4, le tombe avec un seul Australien! Il vient du nord, de Darwin, et son accent est...